It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une attente (f)utile

Aller en bas 
+8
Daarks
fisa
Sheeraz'had
Ken-Ryuhikari
Krelian
Cholera
mady-ly
Tib
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:18

Le Disciple de Feca s'asseoi à la table.

Je me nomme Ken-Ryuhikari Protek'Thor et je connais déja Mady pour avoir été son élève passer un temp. Et non je ne suis pas un prétendant je te la laisse volontier.

Ken-Ryuhikari sourie de façon espiègle.


Dernière édition par Ken-Ryuhikari le Mer 11 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:26

Prétendant? Je suis surprise, mais surtout étonné.

Elle rougit quelque peu mais garda le sourire.

Alors Ken, tu m’as écouté et poser ta candidature? Je l’espère car sinon je te coupe tout les doigts! Hi hi hi! Alors quoi de nouveau avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:27

Légèrement géné par la réplique de Ken

J'entendais au post de mercenaire. Et euuuu... Tu as donc déjà fait parti d'un clan de mercenaires?

Avale une grande gorgée de bière
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:32

Assayé par les questions il arrête ses interlocuteurs.

Donc Mady rien de nouveau dont tu ne sois au courrant, et oui j'ai deja fait partie d'un Clan.


Dernière édition par Ken-Ryuhikari le Mer 11 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:27

Voyant que personne ne bougé le disciple Feca se lève et va au centre de la pièce.

Bon vue que personne ne se dévoue je vais vous réciter un poème de mon cru.

Si j'était un Moskito vous seriez le nectare,
Je me délecterais de ton arome subtile.
Si j'était le majestueu Dieu des Arts,
Vous seriez ma Muse fertile.

Mais je ne suis ni un Dieu ni un insecte volatile,
Je ne suis qu'un homme au coeur en exil,
Tombé amoureu de la plus belle des créatures,
Qui n'a jamais osais lui ouvrir son ame si pure.

Le poème fini le disciple de Feca retourne s'assoire à sa table.


Dernière édition par Ken-Ryuhikari le Mer 11 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daarks




Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Daarks
Classe : Feca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:58

Rentra discretement pour ne géner personne et commanda une dizaine de bière bien fraîche

10 bières bien fraîche s'il te vous plaît,en chuchotant

Pris ses bières et s'installa sur une des tables les plus sombres et commança à écouter discrètement les autres

Après quelques bières je commançais à mieux connaître mes futur camarade, si l'ont étais tous pris
Revenir en haut Aller en bas
http://Vulshoks.forumactif.com
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:13

Éblouis par le poème de ken, Mady se mit à l’applaudir. Puis le regarda.

Wow, où as-tu appris à faire sa? Tu ne nous avais jamais montré ce coté de toi! Wow, il faut que j’essaie voir ce que sa peux donner de mon coter.

Elle sortie un bout de papier de son sac, ainsi qu’une plume et un encrier qui semblait avoir un peu de son contenu dans le fond du sac.

Bon je ne vous garantis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:31

La porte s'ouvre avec grand bruit. Lourde et avec ses gonds rouillés, le grincement retentit, suivi du bruit de la pluie heurtant le sol à grosse gouttes. Il fait vraiment un temps à ne pas laisser un piou dehors...

Dans l'encadrement, un individu encapuchonné dans une longue cape noire s'avance, et referme la porte derrière lui. La porte est un peu difficile et il finit par la claquer d'un grand VLAM! Il se retourne, et s'avance à grands pas bruyants vers le comptoir. BOM, bom, BOM... Une sympathique traînée d'eau pourrait aider un dépressif au regard vissé au parquet de le suivre.


Inutile que je commande une bière de Bwork n'est-ce pas? Je vais encore devoir me contenter de ce qu'il y a...

Il enlève sa capuche, découvrant le visage d'un Iop avec des cheveux assez....longs. Il se retourne tout de même pour jeter un oeil sur les gens présents, même si cela représente un interêt moindre pour lui, il se pourrait bien qu'il aie à les côtoyer, de gré ou de force.

Dites, suis-je le seul à avoir eu... *prend un air dédaigneux* l'immeeeense privilèèèège.... de devoir apporter une bière à l'un de ces grands seigneurs qui osent prétendre pouvoir nous juger?

Il se retourne vers le barman, et prend un ton sec.

Bon, ça vient?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Sheeraz'had

Sheeraz'had


Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Roxy-Rookie
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/02/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:37

roxy, amusée, ayant refusé l'invitation d'un osamoda dont le visage lui rappelait vaguement quelque chose, regardait le iop ténébreux qui avait fait une entrée fracassante et humide.

elle lui adressa un regard, puis deux...puis se leva et sorti dehors, elle n'aimait pas son ton arrogant et bruyant, préférant à l'odeur de chien mouillé celle musquée de la mousse d'hiver qui poussait sur les arbres alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-vulkan.powerrpg.net/forum.htm
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:47

Le disciple Feca fini sa bière et murmura à Mady-Ly et Tibeus.

Si il se bat aussi bien qu'il est arrogant je prefère le savoir avec moi que contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:56

Le Iop enleva l'accroche de sa cape, pour la poser sur le dos d'une chaise. Il revêtait une robe de prêtre brâkmarien ainsi qu'une besace usée, de la poche de laquelle il sortit quelques pièces qu'il posa sur le comptoir. Entre-temps, le barman avait bien eu le temps de verser deux bières. Lazare observa les regards, visiblement, son entrée avait été "remarquée".

...*toussotte*... heh bien? Avez-vous perdu votre langue au fond de votre poche?

Il prit les deux bières et les posa sur une table, plus précisément celle à côté de la chaise sur laquelle il avait posé sa cape...

J'essayerais bien de faire une boutade pour détendre l'atmosphère mais je suis bien mal inspiré en cet instant *fait un sourire en coin avant de prendre une gorgée*... hmmm... pas extraordinaire mais pas mauvaise non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:03

N’ayant pas l’âme d’une poète, elle avait laissé tomber depuis longtemps l’idée d’écrire à son tour un poème. Elle fouina plutôt sur une carte du monde. Elle cherchait sans relâche, elle se répétait sans cesse qu’elle avait déjà vue se coin auparavant. Elle en était certaine. Puis, soudain, elle trouva ce qu’elle cherchait.

J’AI TROUVÉ!!! Oupss… désolé d’avoir crier si fort. Mais vous savez, dans l’histoire du clan, il est dit que le dragon c’était cacher dans une caverne au nord. Je crois que j’ai l’emplacement de cette caverne sous les yeux! Elle se trouve là! À droite de la foire au trool dans le coin le plus reculé, à l’extérieur bien sur (-8 -41). Faudrait allez vérifiez si mes dires sont exacts, car, on a peut-être la position de cette caverne, mais encore, elle doit être caché si personne ne l’a jamais trouvé mise à part Brokh'ta…
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12

Le disciple de Feca met une tape derière la tête de Mady-Ly et murmure.

Vas-y crie le plus fort, tu ne pense pas que certaines personnes se tennant dans cette auberge ai de mauvaises intention ?
Donc tu vas me ranger cette carte et fair proffile bas.

Puis il se lève et s'aproche du Iop qui venais de s'assoir à une table avec ses deux chopes.

Je te salut, ton entrée théatrale a fait son effet je pense.
Je me nomme Ken-Ryuhikari, d'ou viens-tu l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:24

Lazare se tenait le menton en regardant du côté de Mady, sans dire un mot, écoutant son explication fournie comme sur un plateau d'argent, lorsque le Feca s'approcha.

Malsoir à toi Ken, mon entrée ne se boulait en aucun cas théâtrale, mais j'avoue que je manque beaucoup de délicatesse, et ce encore plus quand il fait un temps à ne pas sortir les bouftous.

Il fixa le Feca, derrière ses mèches de cheveux humides et désordonnées par le mauvais temps dehors.

Je me nomme originellement Ceh'né de la famille Thraup*fait un geste vague*, mais tout le monde me nomme Lazare. J'ai fait la route jusqu'ici à partir de Madrestam, une chance que j'étais plus ou moins dans les parages...

... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:31

Moi j'arrive de Pandala ou j'ai fini mon éducation au combat il y a quelques temp, mais j'ai passé la longue partie de ma vie dans les environs du Sanctuaire des Dragoeuf. J'ai eu vent qu'un Clan recherché de nouvelles recruts j'ai donc fait mon pactage et j'ai entrepris le voyage jusqu'ici.
Mais j'ai eu plus de chance que toi je suis arrivé avant que la pluit commence à s'abatre sur les plaines d'Amakna.

Voyant les chopes vide du Iop il lui dit :

Deux autres chopes tavernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
fisa

fisa


Nombre de messages : 6
Pseudo IG : fisa
Classe : osamodas
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:40

*atristé par le refus de sa supérieure, il s'enfonce dans cette salle lugubre avec son poisson pané et di en gromelant*

et ben, tiens ! ça m'apprendra à infilter brakmar pour me faire rejeté

*sort et s'approche du cimetière*

Bon je vais me défouler moi

*il cange sa serve'iette pour une jolie amulette réputée être magique et empoigne son marteau*

Petit fantôme, petit petit, viens voir réceptacle corporel.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-vulkan.powerrpg.net
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:44

Il fit un geste.

J'espère que si tu commandes deux choppes, c'est qu'il y en a une pour toi! Vise plutôt... Cette choppe...

Il montra celle qui était vide.

...est la mienne... tandis que celle-ci...

...il pointa l'autre du doigt.

...est pour cet infâme pleutre nommé Playskool qui me la demanda plus tôt. Mais je permets, bien entendu, de traînasser au passage... j'ignore le goût de la bière tiède mais selon Oto Mutsam ce n'est pas mauvais... après il a des goûts tout à fait exécrables et répugnants! *sourire en coin* J'en fait mon affaire...

Le tavernier posa les deux autres choppes sur la table. Lazare glissa la choppe "réservée" sur le côté pour prendre la sienne, et releva les yeux vers le jeune Féca.


J'ai entendu parler de ce clan par un membre de ma guilde, un certain Braveheart, un individu tout à fait charmant. Il connaissait mon interêt pour le mercenariat, même si pour rien au monde je ne quitterais ma dévotion pour Hecate et Rushu...

Il jette un regard intrigué vers l'individu sortant de la taverne.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 51
Pseudo IG : Krelian
Classe : Sram
Date d'inscription : 19/02/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:10

* Grommelle, réveillé par la flamme mise à côté de moi par un certains Fisa...*

Dans 2-3 jours...Les réponses à vos questions...dans 2-3 jours...

*Envoie son souffle glacial sur la flamme, qui vacille et s'évanouit...avant de retourner à l'obscurité*
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:23

Oh pardon… hé hé hé

Elle rangea la carte dans son sac, sans dire un mot, elle se glissa près de Ken, écoutant Lazare discuter.

Vous savez quand nous allons avoir une réponse? Car : Devant une fleur qui pousse, les jeunes soupirent et s'ennuient. Donc je commence à m’ennuyer moi…

Elle alla se chercher une autre bière, la paya immédiatement cette fois-ci pour éviter les mauvaises surprises de prix et retourna vers Lazare et Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:14

Le disciple de Feca empoigne sa chope et boie une gorgée.

Et bien moi c'est Mady la petite Fecatte ici présente qu'y m'a informé de la création de ce Clan et qu'y m'a conseillé d'allé y jeter un coup d'oeil j'ai glané quelques information par si par là et j'ai trouvé leur histoire facinante et attirante j'ai donc décidé de poser ma candidature. Cela est agréable de voir des gens qui cherche à venir en aide au Amaknains en les alégeant de quelques bourses de Kamas bien clinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:13

Pendant que Ken discute et que Mady se joint à eux, Lazare empoigne la choppe mise "de côté", et ouvre une vague au dessus de celle-ci, déversant quelque chose dans le liquide houbloneux. L'obscurité ne saurait révéler s'il y avait un sourire au coin de sa lèvre en effectuant ce geste. Il rapprocha la pinte de lui-même, mais pris soin de porter la sienne à ses lèvres, la reposant avec un léger "Tac".

Chacun a des motivations différentes, mais il est vrai que l'appel des kamas semble être la principale motivation pour un grand nombre d'individus... ça et le fait de ne pas avoir à renier les dieux des cités, même si côtoyer des fervents de Jiva est pour moi assez inhabituel je vous avouerais, enfin... *hausse les épaules*... peut-être que cela sera l'occasion pour moi de réviser mon jugement quand au manque de loyauté de certains "poolays" comme on les appelle par chez nous!

Il attrape la deuxième choppe et la secoue légèrement, mélangeant le liquide avec Iop sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:44

Ken fini sa bière et repose sa choppe sur la table.

Je suis d'accord, mais certaines personnes ne comprainent pas le vrai sens du fait d'être mercenaire et ne recherche qu'une gloire futile.
Tavernier !!! Amène moi une de tes volailles j'ai un petite faim et un autre petite bière pour acompagner.
Je suis désolés mais l'attente me donne faim deplus ce temp ne me dit rien qui vaille ...


Dernière édition par Ken-Ryuhikari le Jeu 12 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:52

Il vide sa choppe, et se lève, prenant l'autre.

Je vous en prie voyageur, commencez donc à faire ripaille sans moi, je m'en vais porter ce breuvage à ce cher Playskool, n'est-ce pas...

Son visage arbore un large sourire amusé.


Je laisse ici ma cape, je n'en n'ai que pour cinq petites minutes... Quant à ce temps, je le trouve personnellement excellent pour aller chasser quelque grosse bestiole, on n'en dort que bien mieux le soir!

Il s'éloigne vers le fond de la taverne, d'un pas un peu plus léger que celui de son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:11

Se lève et tend son doigt vers le grand Iop arrogant qui ne peut s'empécher de se montrer depuis un bonne demi-heure

Toi! Oui toi, caché dans ta robe de prêtre!

S'avance en renversant deux tables sur son passage

Ne tente pas de fuir j'ai tout vu dans mon silence! Tu as mis un liquide dans la chope que tu destinnes à un des disciples de ma race et je ne peux le permettre!

Sur ce, il se jete sur le iop et engage la bagare dans une atmosphère d'alcool et de tourments...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:30

Ken n'a pas le temp de retenir Tibeus qu'il est deja en train de se rouler part terre avec Lazare. Il acour donc pour séparer les deux postulants.

Vous pensez vraiment que c'est l'endroit pour faire ce genre de choses ?

Ken atrape le disciple de Feca par le colle et le relève puis le met sur une chaise. Lui temp une chope.

Bois ça, ça te calmera.


Dernière édition par Ken-Ryuhikari le Jeu 12 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente (f)utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente (f)utile
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: La pint'ad qui fume-
Sauter vers: