It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une attente (f)utile

Aller en bas 
+8
Daarks
fisa
Sheeraz'had
Ken-Ryuhikari
Krelian
Cholera
mady-ly
Tib
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:35

Frappe à la porte. "Y a quequ'un?"

L'auberge, bien que légèrement lugubre (brakmar powaa) dégage un bonne odeur de poulet roti, et, l'estomac vide, j'entre et prend une chambre en attendant la décision de mes supérieurs sur mon avenir ici.
Il est tard, je m'atable en éspérant recevoir de la compagnie devant mon poulet, et pourquoi pas le partager!
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:45

Mady-ly s’avança parmi les tables pour aller s’asseoir à la table voisine de Tibeus.

Tu crois qu’ils ont des soirées spectacles? Non mais, sa pourrait être bien!

Elle reprit sa vielle miche de pain de son sac et commença à la mangé. Puis regarda Tibeus

Tu en veux? Ho! Tu es postulent toi aussi ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:10

Légèrement embarassé par la simplicité et l'aisance avec laquelle cette jeune fécatte c'était adréssé à moi, je ne puis refuser son pain.
Certe le pain était vieux et dur, mais les petits bouts de noisette qu'il renfermait le rendait agréable à digérer, heureux de l'offre et de la présence de cette jeune fécatte je lui répondit après un bref silence:

"Merci beaucoup, c'est délicieux. Puis je vous offrir la spécialité de cette taverne? Le poulet roti! Et en fait... c'est quoi ton petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:32

Lui sourit

Bah pourquoi pas! Je me nomme Mady-Ly, mais touts mes amis m’appellent Mady ! Je suis une postulantes pour intégrer le clan et toi?

Elle s’arrêta de parler subitement. Se mordillant la lèvre inférieur puis se pencha sur elle-même, toujours dans cette position totalement ridicule pour réfléchir. Puis posa son regard sur Tibeus.

Je parle trop? Sa t’embarrasse? Non mais, si tu veux je peux arrêter. Je comprendrais…
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:44

Nan du tout!
Je suis juste préoccupé en ce moment, je laisse trop souvent mes pensés vagabondées, il faudrait que je corrige mon contrôle mental...
Sinon je me nomme Tibeus, Tib pour tous mes amis! J'essaie moi aussi d'intégrer ce joli clan bien que je ne pense pas que nous soyons en concurance!
Mon passé proche est trouble... plein d'erreurs... d'hésitations...
Mais ta compagnie m'est bien agréable! Nous devons tous attendre d'ailleurs... l'heure du jugement n'est pas encore venue... Il serait d'ailleurs agréable qu'un de nos futurs supérieurs vienne nous voir!

Fini son assiette en silence sans oser fixer Mady dans les yeux, légèrement intimidé par le monde qui commencait à remplir la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:57

Elle ne porta pas la moindre attention au gens qui entrait ou sortait de la taverne

Tu crois qu’ils sont sévères dans le choix de leur membre? Je veux dire, je ne suis pas la plus grande combattante, quoi que, je me débrouille du mieux que je peux.

Elle pencha légèrement la tête sur le coté, attendant une réponse de la part de son nouvel ami. Dans ses yeux brillait un léger éclat toujours aussi charmant accompagné d’un sourire simple, mais toujours aussi doux et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:09

Lève la main

Barman! Une autre bière de panda! Et servez à la d'moiselle ce qui lui fera plaisir.

Retourne à la converstion

Sévère? Ils demandent une certaine maitrise du language je pense, et une attitude respectueuse, mais au vue du jury, je ne pense pas qu'ils soient intouchable. J'en connais quelques tu sais!

L'alcool commencant à faire son effet, il commencait à baissé sa garde et à se laisser aller à la décontraction

Je ne sais pas trop si il reste des concurents mercenaires dans notre monde? J'ai, une fois fait la connaissance des Pand'ors, mais sa remonte à plusieurs mois, et je crains qu'ils ne soient mort... J'en suis même sur.
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:27

Bah je ne crois pas qu’il y en ait… j’ai tenté une fois d’en fonder un, un échec total.

Elle rougit tout en laissant paraître un petit sourire en coin

Nombre de fois des gens me demandait dans le langage bwork, pourquoi que je parlais ainsi et bla bla bla. Nah bref, et durant une nuit que je me reposais tranquillement chez moi dans ma coquette maison, un vile sram est passé vider mon coffre! Je me trouvais aussi vide et nue que la shin larve. Donc, un peu désespéré, j’ai abandonné mes idées. Mais la, il y a ce clan qui fait leur apparitions et je compte bien en faire parti! Peu importe ce que je devrai faire, et ce clan aura peut-être plus de chance que moi.
Elle regarda le barman quelque instant puis commanda la même chose que Tibeus. Elle buvait lentement tout en regardant Tibeus.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:36

Moi sa sera ma première expérience si je suis...

Regarde sa montre

Oh non! Je dois entrainé ma monture cet aprem!
Je te laisse! Ce fut un exellent moment pour moi Mady! Je pense rentré à l'auberge ce soir, bien que ma charge de travail risque d'être trop importante pour ça!

Sa lève, embrasse rapidement sur la joue sa nouvelle amie et part en courant, très heureux de cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

Ha bon!?! Dit-elle surprise un peu

Et ben, salut? Dit-elle d’un air surprise

Et bien, encore seul avec moi-même. Vraiment, c’est nul la solitude… mais ce qui est plus nul, c’est de ce parler à voix haute tout seul, je devrais peut-être arrêter.

Puis, voyant que tout le monde la dévisageait car elle se parlait à elle-même, elle se leva et puis leur dit à voix haute :
Quoi?! Qu’est-ce que j’ai!
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

Fatigué par ma dure journée, je pousse péniblement la porte de la taverne et m'attable à la première table venu. Le barman me regarde, je lui adresse un sourire et lui dit.

Barman! Une bonne bière pour faire passé tout ça!

Je scrute les allentours, il est encore un peu tôt mais j'espère que quelqu'un osera me parler et s'attabler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:32

Ho! Et tu ne me remarque pas en plus! Dit-elle sans qu’il l’entende.

Elle s’approcha discrètement de lui dans son dos, puis, aussi rapide que l’éclair elle lui sauta au cou tout en le serrant dans ses bras.

Coucou! J’t’ai pas trop manqué?!

Toujours le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:48

Sursautant lorsqu'il sent une douce présence l'enlacer, puis, reconnaissant le doux parfum de sa nouvelle amie, il laisse apparaitre un sourire réjoui.

A c'est toi! J'etais dans une sorte de transe, je ne t'es pas entendu venir, excuse moi.

Legèrement intimidé par cette présence inatendu, il rougit légèrement


Ta fin de journée fut bonne?
L'heure du diner approche, accepterais tu de diner avec moi?

Hesitant et attendant la réponse, il songe qu'il est peu etre un peu trop présomptueux.
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:59

Elle se redressa, croisa les bras et posa un regard soupçonneux sur Tib. Puis, dans un grand sourire, elle s’assied à la table de Tib.

Bah pourquoi pas. Tu connais le coin? J’ai envi d’un bon repas, tu me conseillerais quoi?

Puis elle le fixa quelque instant sans dire un mot.

Moi aujourd’hui j’ai… j’ai fait quoi déjà?! Ha oui! J’ai parcouru le donjon des bouftous pour tenter d’arracher un peu de laine à leur roi. Mais j’ai la fameuse manie de tout faire flambé, alors la laine, j’ai du l’oublier, elle était trop dans un sale état. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cholera

Cholera


Nombre de messages : 35
Age : 35
Pseudo IG : Cholera
Classe : Ecaflipette
Date d'inscription : 07/01/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:00

*Entre discrètement pour surveiller ses postulants.*

Humpf, j'en connais une qui va nous coûter cher en ravitaillement si elle entre dans le clan. M'enfin si il n'y a que le pain et la bière pour lui faire plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:07

Apostrophe le barman

Le plat du jour pour nous deux barman!

Sinon, j'ai pourfendu de nombreux fantômes aujourd'hui et Zedd, ma magnifique monture rose et noire a atteind son potentiel d'action maximal!

Un silence se fait dans l'auberge

Et puis il y a aussi...

La belle écaflipette de la première fois franchit discretement la porte de la taverne, son bleu resplendissant dans les tenèbres de la taverne. Le silence se fit instantanément

Chuchote

C'est une de nos juges, je la connais un peu elle est très simpa tu peux me croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 51
Pseudo IG : Krelian
Classe : Sram
Date d'inscription : 19/02/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:09

*N'osait pas les interrompre, mais au vu de l'intervention de Cholera...*

Depuis tout à l'heure que je les surveille, j'apprends à les connaître...

28 pintes, Cholera, 28 ! Et mady n'a toujours pas payé....Peut-être attend-elle que Tib lui propose de payer la note...

Hum..


*Retourne se fondre à l'obscurité alentour, disciple de sram que je suis*
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:16

Ha oui?! T’es sure?! Bah, si elle est si gentille!

Mady se leva et fit signe à cholera de venir à la table.

Viens, viens discuter avec nous, faire connaissance un peu!
Je suis Mady-Ly, mais tout le monde m’appellent Mady, c’est plus simple… je crois?! Et toi? C’est quoi ton nom?

Toujours aussi souriante, elle inspirait la joie de vivre et ne semblait pas contenir la moindre goute de cruauté en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:51

Un jeune disciple de Feca entre dans la taverne et s'avance prés d'une des tables encor vide d'un pats assuré et s'assoie.

Une bière s'il vous plait !!!


Dernière édition par Ken-Ryuhikari le Mer 11 Mar - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeraz'had

Sheeraz'had


Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Roxy-Rookie
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/02/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:31

roxy entra, la porte était ouverte, il semblait régner à l'intérieur une sorte de chaleur réconfortante.

une autre auberge? pourvu qu'elle soit hospitalière...jamais entendu parler de celle là.

les regards ne se portaient pas sur elle, elle en avait l'habitude, une ombre parmi les ombres... elle reculât ce vieux banc pâtiné par le temps et s'assit là, dans un coin de la pièce.

elle tira sa bourse en cuir, la retourna sur la table...

*cling cling*...vingt kamas ma vieille! tu vas pas aller bien loin avec ça

elle n'avait pas pris le temps de fouiller les corps du cloaque qu'elle venait de quitter, laissant aux cadavres leur dernière fortune, elle le regrettait à présent.

de l'autre côté de la pièce, deux personnes étaient attablées et semblaient faire connaissance.

qu'il est facile d'entamer une conversation quand on peut l'étoffer de quelques mots...*soupir*

elle fit signe à la tenancière de lui apporter quelque chose, pourvu qu'elle ai compris...mais elle était prête à manger n'importe quoi pour faire passer ce gout de métal dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-vulkan.powerrpg.net/forum.htm
fisa

fisa


Nombre de messages : 6
Pseudo IG : fisa
Classe : osamodas
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:35

*entre discrètement les bras ensanglantés et chargés des restes de gardes brakmariens et apperçoit roxy ainsi que les autres aventuriers qui lui étaient inconnus*

Bien le bonjour cher bras droit heureux de voir que tu es aussi du voyage

*s'asseoit à côté d'elle*

Brassier un poisson pané et ton meilleur plat pour la jolie iopette

*se lève et allume une torche*

KRE ! tiens bonjour à toi comment vas-tu? Tu vas peut être trouvé cela bizzard mais tu étais dans l'ombre

*pense, mais nous surveillerait-il. Sort sa crav'hate et son livre de bonnes manière*

Je te convie à nous rejoindre pour un bon repas qui je te l'assure sera loin d'être frugal.

*patiente et attend son plat*
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-vulkan.powerrpg.net
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:53

Après un bon repas, il sort sa bourse

C'était super chère Mady!

S'adressant au barman

Barman! Combien je vous doit pour ce soir?

-Mmm sa fera 50kamas pour vous et 35 pour la d'moiselle.

Souris légèrement

Je paie le tout! Sa nous fait donc... 85kamas.
Et... apporter nous une autre bière, un chanteur ou un comédien va peut être arriver qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:22

Nooon!! Je suis capable de payer ce que je dois.

Plongea sa main dans son sac, s’aventurant dans un fouillis énorme. Puis enfin elle sortit un poigné de kama, mélangé avec de la laine malodorante de bouftou et quelque miette de pain. On pouvait voir dans le visage du barman, que ce bouilli le répugnait quelque peu.

Bon tu voies, je suis capable de payer ce que je dois! Tu me prends pour une pauvre?! Dit-elle au sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:27

Ayant entendu l'altercation Ken-Ryuhikari s'approche Tibeus et met sa main sur son épaule.

On veux être galant et voila ce que l'on récolte : de l'ingratitude et des remontrances.



Edit d'Okin : Mise en forme de ce post et suppression du doublon figurant plus loin.


Dernière édition par Ken-Ryuhikari le Mer 11 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:11

Se retourne vers le disciple féca qu'il ne connaissait pas lui ayant adrésser la parole

Ah! Toutes le mêmes

Rire moqueur

Qui es tu donc mon ami? Un prétendant également? Atable toi donc avec nous et raconte nous en peu sur toi, si sa ne dérange pas Mady bien sûr!

Pose un regard intérogateur sur Mady accompagné d'un sourire légèrement moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente (f)utile Empty
MessageSujet: Re: Une attente (f)utile   Une attente (f)utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente (f)utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: La pint'ad qui fume-
Sauter vers: