It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de Athix

Aller en bas 
AuteurMessage
buidist




Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Athix
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature de Athix Empty
MessageSujet: candidature de Athix   candidature de Athix Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:46

Bonjour à tous et mes sincères salutations à tous le clan.
Je suis venu dans ce monde des 12,le ciel était bleu le soleil magnifique, la brise d'été me caressa les ailes moi Athix éniripsa lvl 13 (enfin bientôt).J'allais partir pour une aventure folle, légende depuis toujours dans ce monde: "retrouver les 6 dofus".J'avais beau essayer mais en vain les prespic et les larves me renvoyez chez moi même mes soins me parraissez juste pour survivre.Un jour une personne vint chez moi je ne savait pas qui c'était mais quand je le vit il avait une allure de mercenaires.
Il m'apporta soutien et réconfort dans mes bandages.Il me rendit visites tous les jours pour prendre de mes nouvelles.Puis un matin il m'avait laisser un mot disant qu'il partira à l'aurore pour chercher les 6 dofus...
Puis depuis ce jour les mercenaires pour moi sont des personnes avec un âme pure et profonde pleine de gentillesse il m'as laisser un marque dans mon coeur et aussi un messages qu'il me disait souvent quand j'étais dans mon lit
"un jour tu seras blesser, un jour on t'aideras, un jour toi aussi tu le fera..."

Histoire vrai de Athix transformée sous forme de roman


Depuis ce jour j'aimerai être mercenaire moi Athix lvl 13 sur Allister
Revenir en haut Aller en bas
buidist




Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Athix
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature de Athix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Athix   candidature de Athix Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:36

merci de vouloir (si vous voulez bien) accepter ma candidature je serai ravi de devenir mercenaire ce serai un honneur
Et je ne plaisantai pas avec mon texte que j'ai fait.
c'est totalement vrai mais je l'ai mis sous forme de roman ,car j'ai vu les autres candidature sont presque faites comme ça.
Donc merci d'avance si vous m'acceptez en temps que mercenaire...

Mes sincères salutation

Athix
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Athix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: