It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 postulation de mister diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-D
Invité




postulation de mister diable Empty
MessageSujet: postulation de mister diable   postulation de mister diable Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:28

Un vieille homme se réveilla sans trop savoir où il était. Il avait l’air très perturbé, comme si cet endroit lui disait quelque chose. Quand, soudain il vit d’étranges créatures, et là, tout lui est revenu, cet homme était un ancien shaman de ce monde, il venait de se réincarner en un drôle de personnage : Un «Osamodas ». L’ancien, toujours aussi agile que dans sa lointaine jeunesse, prit un fouet et tua ces monstres. Après avoir fouillé les cadavres il décida de prendre la route pour de nouvelles aventures. Au bout d’un bon moment de marche il aperçu un autre homme ; prudemment il s’approcha et déclara :

« _Salutation, bel aventurier ! je suis un ancêtre de ces terres, je me prénomme « Mister-Diable», je suis né dans une mine Loin d’ici, il y a fort longtemps. Mais abrégeons…. Que vois-je ? Tes ailes ? Mais à quelle alliance appartiens-tu ? Quelle est votre cause ? »

L’étranger lui dit qu’il était un mercenaire, lui expliqua ses buts et ses devoirs dans son alliance. L’ancien trouva leur cause très juste et noble et voulu en faire parti, alors il déclara :

« Je trouve vos devoirs très intéressants. Je voudrais faire partie de cette union je suis très motivé, donnez-moi une quête s’il le faut pour prouver mon honnêteté et ma sagesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de mister diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation dés plus sombre
» La postulation d'un jeune Pandawa
» Postulation Iop lvl 39 Petit-Pois
» postulation pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: