It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pardon, où peut-on jouer aux cartes ici? Oh! Devenir mercenaire? Ah oui pourquoi pas! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
whitecaty




Nombre de messages : 1
Age : 28
Pseudo IG : Whitecaty
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 02/05/2009

Pardon, où peut-on jouer aux cartes ici? Oh! Devenir mercenaire? Ah oui pourquoi pas! :) Empty
MessageSujet: Pardon, où peut-on jouer aux cartes ici? Oh! Devenir mercenaire? Ah oui pourquoi pas! :)   Pardon, où peut-on jouer aux cartes ici? Oh! Devenir mercenaire? Ah oui pourquoi pas! :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:26

Bonjour à tous et à toutes!! Une partie de poker ça vous tente Very Happy ??...Non...? Hem...excusez-moi l'habitude, je suis une ecaflipette après tout il faut me pardonner cat ...

A vrai dire je me suis d'abord venue ici dans le but d'en disputer quelques parties. Une disciple de Crâ nomée Salime m'a informée de l'existence d'une auberge dans les parages, je m'y suis donc rendue après avoir fréquenté à peut près toutes les auberges du monde des douze j'apprécie changer de temps en temps, dans l'espoir de trouver de nouveaux joueurs à arnaq...euh de trouver quelques nouveaux joueurs à rencontrer et, pourquoi pas, jouer un peu aux cartes à notre temps perdu... Cool

Bref je m'égare en venant ici je ne me doutais pas encore que cette auberge en question était alors un repaire de mercenaires! Avant je prennais ces personnages pour des héros de vieilles histoires que l'ont raconte aux jeunes chatons le soir pour qu'ils s'endorment... Ces histoire que ma mère m'avait racontées tant de fois... Sad

Cela m'a d'abord surprise puis, ressaisie je me suis demandé "et pourquoi pas?" et me voilà partie pour poser ma candidature pour devenir mercenaire, ce qui m'a amenée ici a parler avec vous en ce moment même Very Happy . Je ne vous cache pas que les kamas m'interressent tout autant! Cela dit les combats et l'aventure...peu-être est-ce même plus important que le poker! Non...il ne faut pas exagérer tout de même. Razz

Me voilà donc, petite disciple d'Ecaflip, de cercle de puissance 72, dévouée à la citée de Bonta et à ma guilde: Destiné nocturne. Ah et évidement, n'est-ce pas le plus important? je me nomme Whitecaty. Cool

Je pense avoir tout dit, merci de donner suite a cette demande et bien sur si l'occasion vous le permet venez donc jouer au poker avec moi! Je vous promet de ne pas tricher!! Sad *croise les doigts derrière son dos * Non...? Ah vous vous n'êtes pas dûpes Sad . Allez je vous laisse j'ai des aventurier à soulager de leurs kamas moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon, où peut-on jouer aux cartes ici? Oh! Devenir mercenaire? Ah oui pourquoi pas! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir mercenaire
» Nouveau candidat mercenaire
» RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade
» Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: