It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apokalupsis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apokalupsis

Apokalupsis


Nombre de messages : 1
Pseudo IG : Apokalupsis
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 17/03/2009

Apokalupsis Empty
MessageSujet: Apokalupsis   Apokalupsis Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:21

Apokalupsis s'approcha de la table de recrutement, se prit une chaise, puis commença.

Je suis Apokalupsis. Disciple de Sacrieur. Je suis agile et surtout... J'aime le sang. Le mien en priorité. Souvent, je vais bûcher où vivent les gelées, c'est mon passe-temps. Avec le bois, j'aime bien faire de beaux bâtons. Sinon, j'aime rendre visite aux porkass pour qu'ils me frappent quelques coups et quand je dois partir, ça m'attriste réellement. Je déteste les disciple de Féca pour la simple cause qu'ils m'empêchemt de souffrir quand je suis avec eux. Mais parfois, aussi, quand j'ai envie d'avoir plus mal, je viens visiter soir des troolls, des mineurs sombres ou autres choses qui font très mal. Je suis du 41e cercle de puissance pour le moment. J'ai un grand ami enutrof qui me fabrique tous les bijoux dont j'ai besoin, qui me fait les breuvages les plus délectables et qui me donne du métal de bonne qualité pour me casser la tête dessus. (HRP: mule) Ma famille, vous dites? Non, je ne sais pas de quoi vous parlez. J'aime collectionner les kamas et les amulettes de bouftou. Je ne sais pas à quoi vont servir ces dernières choses, mais je suis sur qu'elles me porteront chance. Dans une des mes anciennes incarnations, j'ai été des Sérianes, mais c'est il y a bien longtemps. Sinon, j'ai été dans l'un des clans de mercenaires de Mady-ly. C'était le clan Samourai. Mais celui-ci n'a pas fontionné du tout, donc, j'ai pensé à faire un autre essai ici.
Revenir en haut Aller en bas
PlaysKooL

PlaysKooL


Nombre de messages : 24
Age : 43
Pseudo IG : PlaysKooL / Malisar
Classe : Féca / Xélor
Date d'inscription : 06/01/2009

Apokalupsis Empty
MessageSujet: Re: Apokalupsis   Apokalupsis Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:25

Jeune aventurier, ta candidature sera étudiée prochainement, je t'invite à patienter à la taverne en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apokalupsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: