It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve-ec
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:21

Steve-Ecko Sadida de cercle 13x …Tout d’abord je sui un heureux de vous présenter ma candidature =) . Voici mon histoire …

Pendant mon enfance jeune sadida que je sui m’amuse dans la nature quand mon père me donne une arme un baton et me dit jeune homme apprend a te défendre contre les forces de la nature utilise les plantes et se qui est autour de toi pour faire le bien ou le mal …

Les années filer a grande vitesse a lage de mais 100 bougie (vieux le machin) je pris plein pouvoir de mais capacité mes mis brakmarien pour tué tous c’est pitoyable ange qui font le bien autour bref me voila devenu un Bad boy ! Biensur dans se genre de milieu on se fait des amis alors moi et ma bande les Ecko décidions de combatre combatre combatre combatre et encore combatre bref etre fort encore plus fort toujours plus fort ! Une belle aventure qui c’est encore mal terminer …Voila pourquoi je veut vivre une nouvelle aventure a vos cotés
Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: