It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prika, sur la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prika

Prika


Nombre de messages : 3
Pseudo IG : Prika ou Fouineuse
Classe : Féca
Date d'inscription : 11/03/2009

Prika, sur la route Empty
MessageSujet: Prika, sur la route   Prika, sur la route Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:26

Pour sa présentation, Prika tenta de réprimer sa tendance naturelle à l'égocentrisme et au narcissisme, ou pas.

Malsoir aventuriers sur le chemin du mercenariat!

Je me nomme Prika, ressortissante brâkmarienne du cent sixième cercle de puissance. Je souhaiterais intégrer vos rangs à la limite de ma convenance en terme d'investissements et de disponibilité. Je ne vais pas m'embêter à participer à des évènements qui ne m'intéresse pas. Seuls les kamas m'intéressent. Faut pas pousser non plus, oh!


Ca commençait bien, pourtant. Elle est incorrigible.

Ah, oui: Je promet pas d'être honnête non plus. Ca craint d'être honnête par les temps qui courent. Surtout si on aime les kamas.
Pourquoi me prendre parmis vous, dans ce cas? Parce que je suis irrésistible et super sympa... Quoi? Quelqu'un a quelque chose à dire?


Toussotements gênés dans l'assistance.


C'est bien ce qu'il me semblait.
J'attends...


_________________________

HRP: Voilà, moi c'est Prika (bah oui). Je suis brâkmarienne et membre de la Sombre Lune. Je ne suis pas extrêmement présente en jeu. Je suis très prise. Jouer un RP de personnage indépendant qui ne fait que ce qui lui plait est bien adapté à ma fréquence de connexion. En comptant qu'en plus je me dois de participer à la vie de ma guilde.
Du coup, je propose de vous donner un coup de main (ou en tout cas deux bras supplémentaires) pour vous aider à démarrer. Je me réserverai le choix de poursuivre si le projet s'étoffe assez que pour passer au stade supérieur. Donc, pas de responsabilités débordantes ni de grade pour moi. Je ne pourrai pas les assumer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombrelune.forumperso.com
PlaysKooL

PlaysKooL


Nombre de messages : 24
Age : 43
Pseudo IG : PlaysKooL / Malisar
Classe : Féca / Xélor
Date d'inscription : 06/01/2009

Prika, sur la route Empty
MessageSujet: Re: Prika, sur la route   Prika, sur la route Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:59

Bienvenue chez nous Prika, ta missive sera étudiée dans les plus brefs délais. La taverne de notre demeure t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prika

Prika


Nombre de messages : 3
Pseudo IG : Prika ou Fouineuse
Classe : Féca
Date d'inscription : 11/03/2009

Prika, sur la route Empty
MessageSujet: Re: Prika, sur la route   Prika, sur la route Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:27

Comme c'est aimable à vous!

Dit-elle enrobant ses paroles d'un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombrelune.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Prika, sur la route Empty
MessageSujet: Re: Prika, sur la route   Prika, sur la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prika, sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: