It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tofus Express de Ken-Ryuhikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Tofus Express de Ken-Ryuhikari Empty
MessageSujet: Tofus Express de Ken-Ryuhikari   Tofus Express de Ken-Ryuhikari Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:49

Je vous salut Nobles Mercenaires,

Je vous envoie cette missive pour postuler pour intégrer Votre Clan.
Je me présente je me nomme Ken-Ryuhikari Protek'Thor, disciple de la Déesse Feca, j'ai passé il y a quelque temp le 88ème cercle de puissace. Je suis née sous une pleine lune un soir de Flovor dans les campagnes d'Amakna. Ma mère étant morte en me donnant la vie c'est mon père qui m'a élevé. j'ai passé mon enfance prés du Sanctuairedes Dragoeuf. J'ai été formé au combat par un maître Disciple de Pandawa. Aprés avoir passé mon adolescence une amie et moi avons créé une équipe d'animation puis nous avonscréé il n'y a pas longtemp une guilde 'Les Disciples de Teymah' pour regrouper notre petite équipe et les habitués de nos animations. Je ne suis pas aligné pour le moment n'ayant pour le moment senti une attirance particulière pour un coté ou l'autre.

Je souhaite intégrer votre Clan car je suis en quète d'une communautée active et cohérente dans le Mercenariat, mais aussi en quète de Kamas gagné à la sueur de mon front en aidant les Amaknains.

Je suis en attente de votre réponse.
Veuillez agréer à mes sincère salutation.

Longue vie au Clan des Ailes de Jade et longue vie à Teymah.

Ken-Ryuhikari Protek'Thor
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 51
Pseudo IG : Krelian
Classe : Sram
Date d'inscription : 19/02/2009

Tofus Express de Ken-Ryuhikari Empty
MessageSujet: Re: Tofus Express de Ken-Ryuhikari   Tofus Express de Ken-Ryuhikari Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:57

Bienvenue à toi, Ken-Ryuhikari Protek'Thor.

Figure toi que j'attendais ta candidature de pieds ferme.

Je te laisse te rassasier au sein de notre auberge (à la douce odeur de poulet roti parait-il...) le temps d'étudier ton dossier.

Krelian, Estr'ad du Clan des Ailes de Jade.
(Les Ailes de Jade ? J'adhère ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Tofus Express de Ken-Ryuhikari Empty
MessageSujet: Re: Tofus Express de Ken-Ryuhikari   Tofus Express de Ken-Ryuhikari Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36

Je vous remercie d'étudier ma candidature, mais pourquoi attendiez-vous ma missive de pied ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 51
Pseudo IG : Krelian
Classe : Sram
Date d'inscription : 19/02/2009

Tofus Express de Ken-Ryuhikari Empty
MessageSujet: Re: Tofus Express de Ken-Ryuhikari   Tofus Express de Ken-Ryuhikari Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:52

Disons juste...que j'ai eu vent d'un certain Team Events Makers of Allister (TEMA).
Ce qui peut nous être d'une aide précieuse dans l'organisation de nos régulières festivités, si toutefois, ta missive est acceptée.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Tofus Express de Ken-Ryuhikari Empty
MessageSujet: Re: Tofus Express de Ken-Ryuhikari   Tofus Express de Ken-Ryuhikari Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:01

Je comprend mieu !!! Merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tofus Express de Ken-Ryuhikari Empty
MessageSujet: Re: Tofus Express de Ken-Ryuhikari   Tofus Express de Ken-Ryuhikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofus Express de Ken-Ryuhikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: