It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 p'tite mady-ly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mady-ly

mady-ly


Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo IG : Mady-ly
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

p'tite mady-ly Empty
MessageSujet: p'tite mady-ly   p'tite mady-ly Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:56

Et pourquoi pas… encore?!

J’imagine que vous avez déjà entendu parler de moi… mes tentatives et mes échecs? Mais bon, n’y a-t-il pas un proverbe qui dit : Qui ne tente rien, n’a rien…
Bref je toujours vécu avec se proverbe en tête, et je crois que sa ne m’a pas trop nuit… je crois soupire
Bref, je ne suis pas ici pour raconter mes histoires… quoi qu’un léger aperçue de qui je suis et d’où je viens ne faires pas de mal…
Bref, je suis Mady-ly, jeune (ou pas) disciple feca de cercle 108 (en ce moment). Je crois qu’on me connait comme étant une personne généreuse et affectueuse… et parfois trop surprotectrice. Je ne suis pas disciple Feca pour rien.

Se prends une chaise

Bon, je vais tenter de faire sa sans trop longueur. Je suis née d’une mère que je n’ai jamais connue et élevée par un père adoptif qui a toujours porté son plus grand amour pour. Mais bon, c’est ici que l’histoire commence. J’ai tentée à multiple reprise de fondé mon propre clan mercenaire, sans succès, quoi que la dernière fois on commençait à être quelque peux connu. Mais le clan, n’étant pas trop avancé, avait de la difficulté à avoir quelque contrat. C’est pas que nous n’avions pas tenté et travailler pour, mais, vous savez, ce n’est pas une tache facile.

Sort une miche de pain de son sac

Sa vous dérange si je mange?

prends une bouché de son pain

Won comwe ye didait yé wentée…

Avale sa bouché

Désolé, comme je disais, j’ai tentée de faire mon propre clan sans succès, et suite à un vile sram (je suppose) qui est passé dans mon coffre durant la nuit. (J’ai compris, je ne donne plus mon msn) je fus totalement désespérer et tout mes espoirs tombèrent à l’eau. Mais après de longue heure passé dans l’atelier des forgemages, nuit et jour, j’ai réussis à récupéré un peu de choses.
*prends une autre bouché et l’avale*
Oh, je suis impolie, vous en voulez un morceau?! Non? Comme vous voulez, il est bon, c’est ma fille qui l’a fait… Ha oui!, je suis mère de deux enfants. Dur dur la vie de parents quelque fois. Quoi qu’elles peuvent se révélé charmantes quelque fois. Je précise, QUELQUE FOIS!
Bon passons aux choses sérieuses.

range les restes de son pain


Pourquoi me choisir moi… Je dirais que… heummm… se gratte la tête à vrai dire… heum… Bah, je suis quelqu’un de sympathique?! C’est bon comme réponse? Ha oui, je dirais que je ne suis pas quelqu’un de timide, mais je sais me gardé une certaine gêne. Quoi que des fois avec Zephy et hamet on pouvait des fois sortir des trucs tellement…

s’arrête subitement

Bon, comme je disais une petite gêne sourit bêtement. Ha tiens! Sa aussi je crois que c’est bon, quand il y a des choses que je ne comprends pas, je pose les questions, plutôt que de sauter tête baisser dans le problème. Sa évite justement les problèmes. Je dirais aussi que je suis quelqu’un de réfléchie, et je prends le temps d’analyser les choses avant de m’y attaquer.

Coté défaut… Bah je ne vous le cacherai pas, je suis quelque fois perdu, et dépends souvent un peu trop de l’aide des autres. Mais j’y travail! Je tente d’apprendre à me débrouiller seul plus souvent. Ha tiens, une qualité que deviens défaut aussi, je suis parfois trop généreuse et ne sais pas dire ‘’non’’. Sa cause problèmes sa aussi, mais encore, j’y travail.

Arrête de parler et se penche plus sur elle, se mordillant quelque peu la inférieur. Elle semble réfléchir

Je crois que j’ai tout dit!
Bref ce fut un plaisir de venir discuter avec vous, mêmes si je ne vous ai pas laissé le temps de placer les moindres mots.

Se leva, fit les salutations à tout les gens présents, puis quitta fermant la porte derrière elle…

Mady revient rapidement sur ses pas, elle semble oublier un truc


J’ai oublié, je fais parti du clan « Jardins des oracles » Clan appartenant à Zephyra et Hametyst et à moi aussi quelque peu… dans les premiers membres…
Bon je vous quitte pour le vrai

quitta






(HRP Bonjour, réellement je m’appelle Sandra, je suis présentement âgée de 18 ans (et toute mes dents) je suis encore à l’école… oui oui encore au secondaire (si vous ne comprenez pas le terme c’est que je suis du canada) présente je tente de m’avancer dans mes études pour ensuite allé étudier en cuisine. Je suis du canada en Ontario (et non suis pas une québécoise, mais ontarienne, mais on est voisin) donc je suis quelque peu bilingue (c’est pratique par chez moi). Je fais des stages dans un restaurant chic via un programme à mon école… d’adulte. Et oui, je m’en cacherai pas, j’ai fait des bêtises à l’école et la présentement je suis dans une école pour adolescent en difficulté, car personnellement l’école, y’a pas assez d’interactions. Ho! ho! ho! Je suis énergétique et musicienne, je joue présentement de la guitare bass, je ne suis pas la meilleur, mais je sais me débrouiller.
Coter role-play, je m’y connais quand même bien, je ne suis pas parfaite, mais je m’y connais. Étant une fan de GN (grandeur-nature) je le pratique souvent. C’est ce qui m’intéresse le plus des clans mercenaires. Bon c’est sure que les contrats j’aime bien, sa change de la vie monotone de dofus, mais le RP m’attire plus. Je crois que je suis quelqu’un de sympathique très ouverte d’esprit, et qui n’a pas peur des défis. Selon moi, vous ne serai pas déçu de moi, c’est sure que nos heures vont différer quelque peu à cause des décalages horaires, mais cela va assurer un roulement du clan 24heure sur 24, ce qui est bien non? Bref je crois que j’ai tout dit ce que j’avais à dire pour le moment. Au pire, poser vos questions j’y répondrai sans problèmes.
Sandra la p’tite rockeuse
/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 51
Pseudo IG : Krelian
Classe : Sram
Date d'inscription : 19/02/2009

p'tite mady-ly Empty
MessageSujet: Re: p'tite mady-ly   p'tite mady-ly Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:44

Bonsoir Mady-ly, et bienvenue dans notre antre.

Votre parchemin de recrutement sera étudié dans les plus brefs délais, je vous propose de patienter dans notre chaleureuse auberge de la Pint'ad qui fume.

Krelian, Etr'ad du clan des ailes de jade.
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite mady-ly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: