It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Malsoir de la part d'un nyctalope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Malsoir de la part d'un nyctalope Empty
MessageSujet: Malsoir de la part d'un nyctalope   Malsoir de la part d'un nyctalope Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:59

*S'avance dans la taverne d'un pas d'une délicatesse digne d'un milicien Brâkmarien éreinté, avant de s'arrêter devant la table où sont assis les Jadiens.*

Je me permets de souiller votre grimoire ici, avant d'aller laisser une trace dans le Nid de Jade. Pour aller droit au but j'ai eu vent de votre clan via Braveheart, et j'avoue m'y intéresser. Pour me présenter courtement *pensif 'ce mot existe-t-il?'* meneur de Nocturne, disciple d'Hécate et disciple de Iop de cercle de puissance 66 mais usitant principalement un sbire du nom de Krad Rodav pour tout ce qui concerne la bagarre, actuellement de cercle puissance 69. Je sais que c'est un peu faible mais soite, on fait ce que l'on pneu, je ne suis pas chambre à air. Je détaillerais plus avant tout cela dans le Nid de Jade *sourire en coin*...

Aussi, si vous avez besoin d'un scribe à l'occasion [ traduire, je suis graphiste illustrateur xD ]...

*jette sa cape sur ses épaules avant de sortir sous une pluie dense comme de la pisse de dinde*

...je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
PlaysKooL

PlaysKooL


Nombre de messages : 24
Age : 43
Pseudo IG : PlaysKooL / Malisar
Classe : Féca / Xélor
Date d'inscription : 06/01/2009

Malsoir de la part d'un nyctalope Empty
MessageSujet: Re: Malsoir de la part d'un nyctalope   Malsoir de la part d'un nyctalope Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:10

Bienvenue à toi, sache que tes talents seront les bienvenus également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Malsoir de la part d'un nyctalope Empty
MessageSujet: Re: Malsoir de la part d'un nyctalope   Malsoir de la part d'un nyctalope Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:10

Merci bien Playskool x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 51
Pseudo IG : Krelian
Classe : Sram
Date d'inscription : 19/02/2009

Malsoir de la part d'un nyctalope Empty
MessageSujet: Re: Malsoir de la part d'un nyctalope   Malsoir de la part d'un nyctalope Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:04

De même,

Maljour à toi dans notre auberge.
Nous fournissons le gîte et le couvert.

Tes talents seront les bienvenus, je pense, mais ce sont à nos amis les décorateurs de décider.

En te souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Malsoir de la part d'un nyctalope Empty
MessageSujet: Re: Malsoir de la part d'un nyctalope   Malsoir de la part d'un nyctalope Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:51

Maljour,

Oui, j'ai vu que de votre côté deux personnes se chargeaient de cela et loin de moi l'idée de m'imposer (et ce d'autant plus que je suis loin de connaître directement vos membres via blablatage Milicien). Je peux toujours vous inviter à jeter un oeil sur notre Faux Rhum Nocturnien pour vous faire une idée.

Nyctalope!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Malsoir de la part d'un nyctalope Empty
MessageSujet: Re: Malsoir de la part d'un nyctalope   Malsoir de la part d'un nyctalope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malsoir de la part d'un nyctalope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: La pint'ad qui fume-
Sauter vers: